News

Crédit: Chab Agengy

Triomphe aux Campaign Asia-Pacific Marketing Awards

Vue 96 fois

Lors de la récente cérémonie des Campaign Asia-Pacific Marketing Awards, Alexis LHOYER  (Génie énergétique & Systèmes numériques, 2006, Amiens) , CEO Asie & Co-fondateur de Chab Agency et son équipe ont connu un véritable succès.

Avec leur projet One Shiseido Skytopia, ils ont brillé en remportant plusieurs prix dans les catégories où ils ont concouru : l'or pour la meilleure expérience virtuelle, l'argent pour la meilleure expérience de marque B2B, et le bronze pour la meilleure expérience immersive.

 

Ce projet a permis à plus de 600 conseillères beauté de Corée, de Chine élargie, d’Asie du Sud-Est et d’Océanie de converger vers un métavers dynamique pour participer à quatre conférences immersives organisées par Shiseido Travel Retail. L'événement a non seulement offert aux participants une compréhension approfondie du consommateur voyageur, mais a également permis de présenter les produits les mieux notés et les services exclusifs de travel retail du Groupe.

 

 

Chab Agency, une agence de gestion d'événements d'entreprise clé en main, numériques et en direct, de marketing expérientiel, de réalité augmentée/mixte et de voyages de motivation. Travaillant dans un large éventail d'industries, ils comptent parmi leurs clients des noms prestigieux tels que Chanel, LVMH, Accor, Ubisoft, et bien d'autres.

 

La Campaign Asia-Pacific célèbre l’ingéniosité, l’impact et l’excellence dans l’organisation d’événements distinctifs sur divers marchés de la région, et la victoire de Chab Agency aux côtés de Shiseido témoigne de leur dévouement à repousser les limites et à créer des expériences mémorables pour leurs clients.

Chab Agency



J'aime
Proposer une actualité