Organisateurs / Responsables
Présentation
Et si vous deveniez Administrateur de l’Association des Anciens Elèves ? Véritable animateur de la communauté des Alumni UniLaSalle, l’administrateur doit :
- Favoriser le sentiment d’appartenance de ses membres à un réseau commun,
- Soutenir ses membres dans leurs projets personnel et/ou professionnel,
- Favoriser les rencontres et échanges entre membres du réseau,
- Promouvoir les valeurs transmises par l’école (respect, responsabilité, sens du service et de l’engagement),
- Accompagner l’école dans son fonctionnement quotidien, le développement de ses activités, la défense de ses formations et titres qu’elle délivre, le développement de sa notoriété en France et à l’étranger,
- Proposer des produits, services et prestations répondant aux buts cités ci-dessus.
Les administrateurs se réunissent 4 fois par an à Beauvais ou Paris pour :
- Participer à la réunion trimestrielle de son groupe de travail (Communication, Entreprenariat, Evénements, Carrière, etc.)
- Prendre des décisions en phase avec la stratégie de l’Association et de l’Ecole
De plus, l’administrateur :
- Est engagé dans un projet (via un Groupe de Travail – GT) tout au long de l’année
- Participe activement aux grands événements de l’Ecole (RDD, JPO, AgoraJob, etc.) en tant que représentant des anciens élèves
- Participe à la vie du réseau et recrute des Ambassadeurs de l’association
Vous êtes intéressé(e) ? Faites-vous connaitre !
Envoyez votre candidature à alumni@unilasalle.fr